_.·´¯`·-» Espace Vidéo «-·´¯`·._
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_.·´¯`·-» Espace Vidéo «-·´¯`·._

Le forum des JeuxVidéos, Films, Consôles, Musiques, et Aides en tout genre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Offspring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fires4ever
Gamer
Gamer
Fires4ever


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : I Come Around...
Date d'inscription : 01/09/2006

The Offspring Empty
MessageSujet: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:25:30

En 1984, Dexter fait un concert avec des amis et c’est là qu’il décide de former un groupe Punk qui s’appellera Maniac SubstitualDexter est à la batterie et Greg K. à la basse.

L’année suivante, 2 autres membres s’ajoutent à Dexter et à Greg K., et comme personne ne voulait chanter, Dexter s’est dévoué et a appris la guitare et le chant.

Mais les 2 nouveaux membres ont finalement quittés le groupe pour retourner travailler.

Un peu après, le groupe rencontre Noodles qui s’est fait recruté, bien qu’il ne sache jouer d’aucun instrument, mais parce qu’à l’époque, c’était le seul membre à avoir l’âge légale pour acheter de la bière…

En cette période, le batteur se nommait James Lilja.

1987, Dexter, Greg K. et Noodles trouvent un nouveau batteur lors d’un concert à Las Vegas et c’est à ce moment là qu’est formé The Offspring.

Cette même année, ils vendent leur premier vinyle I’ll Be Waiting tiré a 1000 exemplaires et qui a mis 2 ans pour se vendre en totalité.

En 1989, The Offspring sort The Offspring qui se vend à 5000 exemplaires.

Cette même année, ils recrutent Ron Welty au poste de batteur.

Trois ans plus tard, Ignition sort et se vend à 35000 exemplaires. Soit 7 fois plus que son prédécesseur.

En 1994, l’album Smash sort et se vend à… 14 millions d’exemplaires dont 400 000 dans l’Hexagone.

L’année suivante, ils décident de rééditer leur premier album grâce au label Nitro, créé par Dexter et Greg K..

En 1997, malgré la rupture avec Epitaph, ils sortent l’album Ixnay On The Hombre qui ne se vendra pas très bien.

1998 : Sortie de Americana qui se vendra à… 15 millions d’exemplaires. Il sera également disque d’or en France, et la sortie de la VHS Americana sortira la même année que le CD éponyme.

Cette même année, le groupe tourner dans "La Main Qui Tue"

A la fin du second millénaire (en 2000, donc), The Offspring termine le millénaire en masse avec des concerts privés, des émissions, un max d’interviews et la sortie de Conspiracy Of One un nouveau CD où on trouve un style et un sujet tout neuf !

Au passage, ils sortent le/la DVD/VHS Huck It

En 2001, The Offspring effectue 5 passages en France (Bercy, Bordeaux, Angers, Lyon, et effectuent la première partie de AC/DC au Stade De France).

En 2003, Ron Welty quitte le groupe et est remplacé par John Freese pour terminer l’enregistrement de Splinter, leur nouvel album.

L’année suivante, John Freese est remplacé par Atom.

En 2005, plus tard, leur première compilation, Greatest Hits sort. Le CD contient : Can’t Repeat, Come Out And Play (Keep’em Separated], Self Esteem, Gotta Get Away, All I Want, Gone Away, Pretty Fly (For A White Guy), Why Don’t You Get A Job ?, The Kids Aren’t Alright, Original Prankster, Want You Bad, Defy You, Hit That, (Can’t Get My) Head Around You, The Kids Aren’t Alright (The Wiseguys Remix) – Bonus Track.

Aujourd’hui, The Offspring travaille sur un nouvel album dont le titre est encore inconnu…

Discographie :

- The Offspring - 1990 - The Offspring 776
- Ignition - 1992 - The Offspring 1414397
- Smash - 1994 - The Offspring 1120667057_ZZZZZZZ
- Ixnay On The Hombre - 1997 - The Offspring 0074646781029
- Americana - 1998 - The Offspring B0000241F8.03.LZZZZZZZ
- Conspiracy Of One - 2000 - The Offspring B00004Z38V.08.LZZZZZZZ
- Splinter - 2003 - The Offspring Splinter
- Greatest Hits - 2005 - The Offspring 148


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal2711
[--EV--] Administrateur
[--EV--] Administrateur
Hannibal2711


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Waterloo, Belgique.
JeuxVidéos préférés : XIII, FarCry, Resident Evil 4.
Films préférés : Saving Private Ryan, Apocalypse Now, Pirates of the Caribbean.
Date d'inscription : 30/08/2006

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:37:01

Excellent groupe! The Offspring 16
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal2711.fr.nf/
JillRevil
[--EV--] Fondateur
[--EV--] Fondateur
JillRevil


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:15:55

J'aime beaucoup. The Offspring 16
Revenir en haut Aller en bas
https://espacevideo.forum2jeux.com
Hannibal2711
[--EV--] Administrateur
[--EV--] Administrateur
Hannibal2711


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Waterloo, Belgique.
JeuxVidéos préférés : XIII, FarCry, Resident Evil 4.
Films préférés : Saving Private Ryan, Apocalypse Now, Pirates of the Caribbean.
Date d'inscription : 30/08/2006

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:54:06

J'ai tous les albums. The Offspring 5 J'avais chargé Americana, Conspiracy of One et Splinter, et SkY8790 m'a passé tout le reste. The Offspring 1 Merciii SkY8790! The Offspring 10
Revenir en haut Aller en bas
http://hannibal2711.fr.nf/
SkY8790
Petit Gamer
Petit Gamer
SkY8790


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Belgium
JeuxVidéos préférés : monster hunter, condition zero, battle field
Films préférés : Alien, american pie
Date d'inscription : 31/08/2006

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:30:14

Hannibal2711 a écrit:
J'ai tous les albums. The Offspring 5 J'avais chargé Americana, Conspiracy of One et Splinter, et SkY8790 m'a passé tout le reste. The Offspring 1 Merciii SkY8790! The Offspring 10
Qu'est que tu ferais sans moi ! The Offspring 23
Revenir en haut Aller en bas
JillRevil
[--EV--] Fondateur
[--EV--] Fondateur
JillRevil


Nombre de messages : 525
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:09:43

SkY8790 a écrit:
Hannibal2711 a écrit:
J'ai tous les albums. The Offspring 5 J'avais chargé Americana, Conspiracy of One et Splinter, et SkY8790 m'a passé tout le reste. The Offspring 1 Merciii SkY8790! The Offspring 10
Qu'est que tu ferais sans moi ! The Offspring 23

Il serait pas accro à la musique ! The Offspring 32
Revenir en haut Aller en bas
https://espacevideo.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Offspring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_.·´¯`·-» Espace Vidéo «-·´¯`·._ :: Musique :: Punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser